Le ministre de l’élevage de retour à Nouakchott

mar, 23/06/2026 - 10:52

Le ministre de l’élevage, M. Sid’Ahmed Ould Mohamed, est rentré à Nouakchott dans la soirée de ce lundi, après avoir remis des messages de Son Excellence le Président de la République, Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani, à plusieurs de ses homologues.

Le ministre était accompagné au cours de cette mission de M. Ahmed Ould Bah, dit Hmeida, conseiller à la Présidence de la République, ainsi que de Son Excellence l’ambassadeur Samba Thiam.