.
  • Accueil
  • Actualités
  • Articles
  • Sport
  • EzahraTV
  • Contactez-nous
  • العربية

El exministro de Petróleo anuncia que se ha contagiado de Corona ... una foto

mer, 09/12/2020 - 10:02

El exministro de Petróleo, Energía y Minerales, Mohamed Ould Abdel Fattah, anunció que estaba infectado con el nuevo virus Corona, luego de contactar a una de las personas infectadas.

Actualités

La ministre du Commerce et du Tourisme s’entretient avec l’ambassadeur sud-africain
Le ministre de la Culture reçoit l’ambassadeur palestinien
Inauguration d’une unité de couture au Centre de Formation à l’Autonomisation de la Femme
Le conseil des ministres adopte le Projet de loi portant règlement définitif du budget de l’Etat pour 2025
Le parti Sawab organise un séminaire sous le thème: “de la renaissance de la raison à la construction de la justice “

Tous droits réservés - 2019