
Le ministre de l’élevage, M. Sid’Ahmed Ould Mohamed, est rentré à Nouakchott dans la soirée de ce lundi, après avoir remis des messages de Son Excellence le Président de la République, Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani, à plusieurs de ses homologues.
Le ministre était accompagné au cours de cette mission de M. Ahmed Ould Bah, dit Hmeida, conseiller à la Présidence de la République, ainsi que de Son Excellence l’ambassadeur Samba Thiam.








